Lettre des volontaires Juin 2014

Chers amis,

 

Après un nouveau mois de pluie, il y a pourtant dans nos cœurs une abondante joie pour vous saluer avec beaucoup d’espérance. Très abondante a été la chute de terre dans nos Andes équatoriennes !

 

L’exploitation du pétrole prévue en Amazonie équatorienne est considérée comme primordiale par notre président pour pouvoir continuer les nombreuses avancées dans le domaine de l’éducation comme dans celui de l’industrie.

 

La grande nouveauté du changement de voltage électrique de 110 à 220 réveille dans le peuple des inquiétudes au niveau économique : adaptation des différents appareils qui sont actuellement en fonction dans les maisons. On nous annonce une aide de la part du gouvernement sans en connaître le pourcentage.

 

Nous vous remercions pour tout le courrier du mois, particulièrement la rencontre si agréable à Toulouse, où André et Maryse ont su partager avec talent et chaleur humaine ce qu’ils ont vécu parmi nous avec les pauvres. Convaincus qu’il faut continuer notre lutte pour réduire le terrible taux d’extrême pauvreté dans le secteur de Flores (80%) déclaré au dernier recensement, nous allons poursuivre avec COURAGE et avec votre aide notre mission qui est votre mission. MERCI À TOUS !

 

Chacun de nous vous embrasse, jusqu’au mois prochain.

 

Les Volontaires

 

TRADUIT DE :

Queridos amigos,

Después de un nuevo mes de lluvia queda sin embargo  en nuestros corazones  una abundante alegría para saludarles con mucha esperanza. Muy abundante ha sido la caída de tierra en nuestros andes ecuatorianos!

La  explotación del petróleo prevista en la amazonia ecuatoriana es considerada primordial por nuestro presidente para hacer posible la continuación de muchos adelantos en lo educativo como en lo industrial.

La gran novedad del cambio de voltaje eléctrico de 110 a 220 despierta en el pueblo inquietudes a nivel económico: adaptación de los diversos aparatos que actualmente están en función en las casas. Está anunciado que tendremos una ayuda de parte del Gobierno sin saber su porcentaje.

Agradecemos todo el correo del mes especialmente el tan agradable encuentro en Tolosa donde Andrés y Maryse han sabido compartir con talento y calor humano lo encontrado en medio de nosotros con los pobres. Convencidos que hay que continuar nuestra lucha para rebajar este terrible porcentaje de extrema pobreza en el sector de Flores (80%) declarado en el último censo,  vamos a seguir con CORAJE  y la ayuda de ustedes nuestra misión que es vuestra misión. GRACIAS A TODOS!

Un abrazo de cada uno de nosotros hasta el mes próximo.

Los Voluntarios.

 

partageonslaventure |
LE VIEUX MOULIN MORZINE |
Les Fermes Musées du Pays H... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | La pompe publique de BAILEUX
| emdars
| aide-soutien-développement